6   279
5   221
2   288
18   831
18   959
28   1231
11   902
11   758
Accueil » On my nails : Cocktail dress de Ciaté

On my nails : Cocktail dress de Ciaté

Hello les filles ! Aujourd’hui, je vais vous parler de…vernis à ongles! Ça faisait longtemps non ? 🙂

Et j’ai testcaviar-manucure-ciateé une nouvelle marque : Ciaté. Une marque anglaise, qui est arrivée en France il y a quelques années chez Sephora avec un concept un peu nouveau, vous vous rappelez ? La manucure caviar ! Des petites billes à poser sur le vernis avant qu’il ne sèche.

Bon, je n’ai jamais été vraiment fan du résultat, donc je ne m’étais pas plus que ça intéressée aux autres produits. Mais la marque m’a finalement conquise avec le packaging ultra mignon de leur gamme de vernis. J’adore la forme du flacon et le petit noeud ultra féminin, la cerise sur le gâteau ! Et j’ai choisi la couleur Cocktail dress de Ciaté pour ce crash test.

J’aime beaucoup le pinceau, long et assez fin, il couvre bien l’ongle, je regrette juste que le bout ne soit pas arrondi (comme celui des vernis Dior). La prise en main est assez facile grâce au long “manche”.

La texture est un peu liquide à mon goût, mais cela facilite l’application et le séchage est très rapide. Rien à reprocher de ce côté-là. La couvrance est bonne, 2 couches suffisent à recouvrir totalement et homogènement l’ongle. Le rendu correspond à ce que j’attendais. La couleur du Cocktail dress de Ciaté est assez difficile à décrire car elle ressort parfois rose, parfois rouge. Tout dépend de la lumière. Si vous êtes en extérieur, alors c’est un rose froid assez foncé, mais sous lumière artificielle en intérieur il peut ressortir rouge sang.

La tenue est moyenne, pas exceptionnelle ni catastrophique, mais je trouve le rapport qualité/prix vraiment bon (les vernis sont à 8,50€ chez Sephora). D’ailleurs je ne retrouve pas cette couleur sur le site, mais suivant les magasins, vous retrouverez plus ou moins de teintes.

Prix : 8,50€
Disponibles chez Sephora (ICI)
La marque propose tous les ans un calendrier de l’avant avec des mini vernis ciaté super mignon, à découvrir ICI

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?