2   122
5   237
15   385
17   528
21   814
6   225
12   540
20   664
Accueil » Le Gimme Brow De Benefit, mon avis !

Le Gimme Brow De Benefit, mon avis !

Juste avant de commencer l’article sur le Gimme Brow, je voulais vous partager mon expérience au Brow Bar de Benefit, car j’y suis allée la semaine dernière, encouragée par les nombreux avis que j’avais pu lire et leur réputation de “sourcils de star”. J’ai pris rendez-vous pour le jour même au Sephora de la rue de Passy à Paris. L’esthéticienne m’annonce ce qu’elle va faire puis passe à l’épilation rapide et soignée. Enfin je découvre le résultat qui est bien mieux que ce que je m’imaginais : des sourcils extra nets, puisqu’elle m’a épilé aussi le dessus du sourcil, et ça change tout ! Le résultat est top et je pense que clairement je n’irai plus nul part ailleurs pour me faire épiler les sourcils !

Passons au Gimme Brow donc, un gel à sourcil qui permet de combler, redéfinir, intensifier les sourcils tout en les fixants, que demander de plus ?

Je l’utilise depuis un moment maintenant, et je l’ai racheté lors de mon passage au Brow Bar. C’est donc mon deuxième tube et c’est ce qui m’amène au seul défaut que je trouve à ce produit : il est trop cher pour sa quantité et sa durée (26€ les 3g). Je trouve que la matière sèche assez rapidement puisque le premier tube ne m’a pas duré plus de 2/3 mois maximum, pour une utilisation quotidienne. À la fin, la matière ne fixe plus les sourcils et commence progressivement à faire des pâtés.

Parlons du packaging qui est, comme souvent chez Benefit, très joli. C’est un tout petit tube, tout mignon et léger qui se glisse partout très facilement. Sa brosse est aussi petite et donc plutôt précise, c’est comme un mini mascara en fait.

L’application est hyper facile puisqu’il suffit de brosser ses sourcils avec l’embout, ça prend quelques secondes le matin et vous êtes tranquille pour la journée. Il n’y a pas spécialement de “coup de main” à prendre, il faut juste faire attention à ne pas mettre trop de produit, sinon ça peut laisser des petits paquets et faire moins naturel.

Niveau résultats, c’est censé être un gel volumateur teinté et donc ajouter du volume aux poils du sourcil et pas seulement les teinter. Et ça marche vraiment ! Je suis toujours bluffée car le résultat est hyper naturel, tout en étoffant et fixant mes sourcils, sans les coller et sans faire un effet pâté.

Le Gimme Brow est un indispensable dans ma routine makeup pour un regard de biche. J’aime avoir des sourcils bien définis, pour accentuer et de donner de la profondeur au regard !

Prix : 26€

Disponible chez Sephora en 2 teintes seulement (ICI)

 

Lénaëlle.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?