3   99
15   508
7   514
7   468
10   585
17   772
34   948
23   991
Accueil » Makeup Eraser, une serviette magique ?

Makeup Eraser, une serviette magique ?

Makeup Eraser Lenaelle

Aujourd’hui, je vous donne mon avis sur un produit un peu étrange, sur lequel j’ai craqué lors de mon passage chez Sephora il y a quelques semaines (vous savez c’est le genre de produit qu’ils mettent dans l’allée où vous faites la queue pour les caisses… 😩)

Quand j’ai vu que cette serviette promet de retirer tout le maquillage avec juste… de l’eau,  j’étais un peu sceptique. Pas de produit, pas de nettoyant… est-ce que c’est possible que ce soit aussi simple ? 🤔

Packaging

L’emballage rose transparent un peu en forme de gomme est vraiment mignon, c’est certainement ce qui a attiré mon attention. Une fois entre les mains, la serviette n’a au premier abord, vraiment rien de particulier. Elle est extrêmement douce, comme une peluche, ou un plaid tout doux 😍

Les instructions fournies sont très claires. Il suffit de la passer sous l’eau tiède et de frotter doucement son visage avec des mouvement circulaires (lavez-là avant la première utilisation).

La serviette a deux faces. Un côté doux et un côté plus exfoliant. Honnêtement après avoir essayé les deux côtés, je ne peux pas vous dire que je vois beaucoup de différences… (mais probablement que les peaux sensibles oui).

Utilisation

Au début, c’est vraiment très bizarre de se dire qu’on va passer cette serviette si douce et si propre sur son visage tout sale maquillé… mais il faut se lancer ! J’ai donc passé la serviette sous l’eau tiède puis essuyé mon oeil tout doucement avec de petits mouvement de droite à gauche, de haut en bas. Et je regarde le résultat… WOUAW ! Tout est parti ! 😱

Makeup Eraser Serviette Demaquillante

Ça fonctionne vraiment ! En 5 minutes, cette serviette super douce avait enlevé tout mon maquillage extrêmement bien. Je ne m’attendais clairement pas à ce que se soit aussi simple ! Je n’ai aucune idée de comment c’est possible, mais tout est parti, même le rouge à lèvre liquide Sephora que je portais !

Juste pour voir si mon visage était vraiment aussi propre qu’il en avait l’air, j’ai passé un coton avec une lotion sur ma peau. Le coton était assez propre, bien que pas complètement impeccable. C’est sûr que le nettoyage de la peau ne peut pas être impeccable, c’est donc bien pour se démaquiller quelques soirs mais ce n’est pas idéal pour tous les jours. 

Vu la grandeur de la serviette, vous devriez facilement pouvoir vous démaquiller plusieurs fois, car on utilise qu’une petite partie à chaque fois. Mais pour moi, voir les grosses traces de maquillage sur la serviette, je suis pas fan. Là encore, elle est rose, donc ça passe, mais imaginez si le truc était blanc ! 😱Personnellement, je la lave rapidement avec du savon entre les utilisations plutôt que de la mettre en machine une fois par semaine (c’est hyper facile à laver, croyez-moi! Beaucoup plus facile que de nettoyer un Beauty Blender. haha!). Mais chacun fait bien comme il veut. 

En ce qui concerne le prix, j’estime que c’est assez économique par rapport à tous les produits démaquillants (que vous devez rachetez à chaque fois qu’ils sont vides…). La marque indique qu’une serviette dure entre 3 et 5 ans. Pour ceux qui cherchent à se débarrasser des produits chimiques, je pense que c’est une très bonne alternative également.

Conclusion

Non, je ne vous conseille pas de jeter tous vos produits démaquillants (ils peuvent même parfois être bénéfiques si votre peau a des besoins spécifiques) mais honnêtement, cette serviette Makeup Eraser a fait TELLEMENT mieux que ce à quoi je m’attendais.

Bien sûr elle ne remplace pas complètement mon huile démaquillante car je sens que le nettoyage de ma peau n’est pas complet mais je l’utilise très facilement les jours où je suis très fatiguée ou que je veux quelque chose de plus rapide, plus pratique et plus facile. Les jours où tu rentres chez toi après une longue journée de travail et que tu veux juste te jeter dans ton lit… vous voyez ?

C’est également ce que je prévois de mettre dans ma valise pour mes prochains voyages. C’est beaucoup plus facile à transporter que ces minuscules bouteilles de démaquillant. J’adore l’idée que c’est tout ce que j’ai besoin pour me démaquiller 👌🏼

Prix : 19,99€

Disponible chez Sephora ICI

Pssst ! J’ai entendu dire que vous pouviez obtenir un échantillon de cette serviette pour l’essayer avant d’acheter l’original en taille réelle. Ça se passe sur le site de la marque, juste ici : https://makeuperaser.com/pages/try-me-before-you-buy-me  C’est gratuit pour les Américains, pour le reste du monde ils font payer 2,50$ (pour l’envoi probablement). Je n’ai pas essayé, mais je vous le dis au cas où cela peut vous intéresser 😃

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?