Accueil » Mascara Velvet Noir de Marc Jacobs

Mascara Velvet Noir de Marc Jacobs

Il y a quelques semaines je suis tombée par hasard sur ce mascara en bout de rayon à Sephora, et ça tombe bien je venais de finir le mien ! 😉
En plus Marc Jacobs, une marque que je n’ai jamais testée, mais que j’admire de loin depuis sa sortie chez Sephora, sans pour autant craquer sur un produit en particulier. Alors ni une ni deux, il repartait avec moi !

Même si je le trouve un peu trop “imposant”, le packaging du mascara “Velvet noir” de Marc Jacobs est vraiment classe, comme tous les produits de la marque d’ailleurs. Et cela va avec, mais la brosse est elle aussi assez grosse et charge donc beaucoup de produit. La couleur est bien noire et ça c’est vraiment chouette pour un mascara 🙂

Et le résultat alors ? C’est pour une fois un mascara qui ne fait pas qu’allonger les cils mais qui apporte vraiment du volume en un passage ! Le produit est assez crémeux et à tendance; par conséquent à faire des paquets, mais en l’appliquant doucement on arrive à rectifier rapidement le tir.
Si vous aimez le naturel discret avec une bonne séparation des cils, si vous êtes allergiques aux petits paquets et que vous rêvez d’un effet “faux cils” très défini, et bien passez votre chemin, parce que ce mascara n’est pas fait pour vous.

Le mascara parfait vous me direz ? Et bien oui, sauf en un point : la courbure. Malgré un bon “recourbage” des cils, ce Velvet Noir ne tiens pas à totalement la courbure obtenue avec mon recourbe-cils. C’est pas non plus une catastrophe, qu’on soit bien d’accord, il n’annule pas totalement la courbure. Je crois que j’ai un problème avec ça. Il n’y a que les mascaras waterproof qui, sur mes cils, garde l’effet “éventail”que me donne le recourbe cils. C’est bien là mon plus gros “problème”.

Niveau tenue je n’ai aucun problème, il ne s’effrite pas du tout en cours de journée et ne coule pas, mais malgré cette bonne tenue, je n’ai pas non plus de problème au démaquillage, il s’en va assez facilement.

C’est pour moi un mascara qui ressemble beaucoup au volume de chez Chanel, alors si vous l’aimez, foncez le tester !

En résumé, le volume et la longueur vraiment au rendez-vous ! Dommage pour la courbure, mais si la marque sort une version waterproof, alors je n’hésiterais pas une minute à le tester !

DSC07057-10801

mascara3

Prix : 27,50€

Disponible chez Sephora (ICI)

Lénaëlle.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?