14   286
15   460
19   754
6   201
11   507
20   638
10   533
7   378
Accueil » Les Melted de Too Faced

Les Melted de Too Faced

Il y a parfois des produits comme ça, que j’admire de loin car tout le monde les adorent, mais que, pour une raison inconnue, je ne passe pas le “cap” pour les acheter. Et bien c’est le cas avec les rouges à lèvres Melted de Too Faced. J’arrive donc bien après tout le monde (2 ans après leur sortie pour être précise). Et maintenant que tout le monde essaye de se procurer la version Matte des Melted, je teste tout juste la version originale !

Vous l’avez déjà vu partout, ce packaging tellement mignon et hyper girly. On dirait vraiment des petits tubes de peinture. J’adore le fait que le tube soit de la même couleur que le rouge à lèvre à l’intérieur, c’est tellement pratique pour attraper directement celui que l’on veut le matin ! Il suffit de presser le tube pour que le produit sorte. Et la première fois, c’est vraiment hyper fun à faire :

L’embout du tube se présente sous forme de pinceau, qui vous permet d’appliquer directement le rouge à lèvres (le produit sort par le milieu). Vraiment, il est hyper simple d’appliquer le produit avec cet embout. Après il ne faut pas espérer un résultat “parfait”, avec des contours très marqués. Il me semble que la marque a d’ailleurs développé ce pinceau dans le but d’avoir cet effet “floue”. Il suffit juste de maitriser le dosage, pour ne pas faire sortir trop de produits inutilement.

La texture est crémeuse, non collante et très agréable à porter. J’adore le rendu sur les lèvres, qui n’est pas glossy, ni mat. Un entre-deux que l’on peut qualifier comme “satiné-mat”. Ni desséchant, ni hydratant, il met par contre un certain temps avant de sécher, pour après ne plus bouger.
Petite surprise pendant l’application, la pigmentation est folle ! Un seul passage sur vos lèvres suffit pour avoir une couleur totalement homogène et couvrante.

La gamme de teinte s’est agrandi saison après saison pour aujourd’hui s’étendre à 15 teintes, toutes disponibles sur le site de Sephora.

peony-melted-too-faced-lenaelle

Peony : C’est un vieux rose au tonalités un peu chaudes. Une couleur passe-partout, qui je pense, ira à la plupart des personnes. Mon préféré dans les teintes que j’ai choisi, c’est bien celui que je met le plus souvent et le plus facilement !

chihuahua-melted-too-faced-lenaelle

Chihuahua : c’est pour moi une petite déception concernant la teinte. Je ne retrouve pas sur mes lèvres le côté légèrement “violet/prune” que l’on voit sur le tube. C’est assez dommage, puisque c’est du coup un pèche/brun. Très joli également, mais pas vraiment ce à quoi je m’attendais.

Candy : un rose-framboise fuchsia hyper sympa, qui passe pas inaperçu. J’ai été assez surprise de son côté “fashy”, clairement il est assez voyant sur vos lèvres, il a également quelques reflets bleutés.

Bon en résumé J’ADORE ces rouges à lèvres, vraiment. La pigmentation, la rapidité à l’application, tout est réuni pour les utiliser quotidiennement. La seul chose pour laquelle je suis pas vraiment convaincue, c’est le côté “longue tenue” que la marque promet. La tenue très bonne, mais s’estompe quand même d’heures en heures, pour à la fin d’une journée sans retouches, n’avoir quasiment plus rien sur les lèvres.

 

Prix : 20€
Disponibles chez Sephora (ICI)

Lénaëlle.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?