6   279
5   221
2   288
18   831
18   959
28   1231
11   902
11   758
Accueil » Roller Lash, le nouveau mascara de Benefit

Roller Lash, le nouveau mascara de Benefit


Tout le monde en parle sur la blogosphère, il promet des cils recourbés sans recourbe cils, mais que vaut vraiment le Roller Lash de Benefit ?

Je passe rapidement sur son packaging que j’aime beaucoup, qui rappelle les bigoudis pour cheveux, assez vintage et très girly. Il est assez imposant mais permet quand même une bonne prise en main.

Benefit propose une brosse étonnamment fine (par rapport au packaging), légèrement incurvée portant le nom de « Hook’ n’ Roll ». Elle possède des picots en plastique, qui ont des longueurs différentes, ce qui m’a paru assez prometteur au premier abord.

Bon soyons clair, au naturel mes cils sont assez droit : le recourbe-cils est pour moi une étape INDISPENSABLE depuis plusieurs années, j’adore l’effet qu’il donne, et je ne l’oublie jamais avant d’appliquer mon mascara. Pour ce test, évidement pas de triche, je range mon recourbe cil dans le placard.. avec un peu d’appréhension !

Alors les résultats ? NON NON NON mes cils ne sont pas aussi recourbés qui si j’avais utilisé mon recourbe cils, loin de là! La matière est assez étrange, elle est élastique, on la sent qui s’étire sur les cils et qu’il faut bien la travailler. Mais malheureusement, comme vous pouvez le voir sur la première photo notamment, cette matière et/ou cette brosse me collent les cils entre eux et me fait des paquets irrécupérables! Grrr je déteste ça.

Pour moi, ce mascara apporte uniquement de la longueur et légèrement de courbure aux cils mais si vous voulez du volume et de la définition (ce que moi je recherche dans un mascara), alors passez votre chemin!

Pour finir sur des notes positives : sa tenue est plutôt bonne, il ne s’effrite pas dans la journée et se démaquille facilement.

Pour conclure, comme avec le “They’re Real” de la même marque, je suis loin d’être convaincue/impressionnée par ce mascara et j’ai encore bien du mal à comprendre son succès!

Prix : 25€

Disponible chez Sephora (ICI)

Lénaëlle.

Partager:

1 Commentaire

  1. 18 avril 2015 / 18 h 15 min

    Tu me confirme de ne pas l’acheter. Je recherche du volume donc il est pas fait pour moi alors. J’ai le they’re real car j’aime bien sa tenue pour l’été mais il n’est pas extra et moi non plus je comprends pas le succés de ces mascaras. Tu as essayé le Better than sex ?Lui par contre mérite son succès ^^ je l’adore, il donne vraiment du volume et tient bien.

    Bisous A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?