11   483
0   228
22   730
15   918
10   911
14   855
3   310
8   464
Accueil » Rouges à lèvres Ultra HD Matte de Revlon

Rouges à lèvres Ultra HD Matte de Revlon

Vous avez déjà entendu parler des Ultra HD Matte de Revlon ?  Ils sont sorti il y a quelques semaines, et c’est apparemment une édition limitée, disponible uniquement chez Monoprix (mais dites moi si je me trompe !). Quand je les ai vu pour la première fois sur les réseaux, je me suis dit “c’est obligé, tu dois les tester !“. Pourquoi ?

1- Revlon est une marque que je connais très peu malheureusement, je crois bien que ces rouges à lèvres sont les premiers produits de la marque que je teste.
2- La texture matte pour les rouges à lèvre et moi, c’est toute ma vie !
3- Je suis complètement fan des couleurs. Les teintes disponibles sont toutes plus belles les unes que les autres. Je pourrais clairement toutes les porter sans exception.
4- Je suis complètement fan du packaging.

Parlons-en d’ailleurs de ce packaging : les rouges à lèvres ont une forme allongée aplatie, originale et aussi super pratique quand il s’agit de les ranger dans une trousse ou dans son sac. La texture du packaging est très mat également, on nous met déjà dans l’ambiance !

J’aime aussi l’embout mousse, qui ne délivre ni trop ni pas assez de matière et surtout qui permet d’appliquer la couleur avec précision.

La texture est plus épaisse et couvrante que celle d’un gloss, elle ne colle pas, je la trouve vraiment confortable à porter. L’odeur de glace à la vanille semble très forte quand on sort l’embout du tube mais une fois appliqué on ne sent vraiment plus rien.

La pigmentation est vraiment, vraiment bonne, en un passage la couleur à déjà une très belle opacité, comme vous pouvez le voir avec ces swatchs fait sur ma main (1 seul passage) :

Passons au rendu, qui est assez inattendu en fait. Au début, à l’application, ils sont très glossy, on se dit « MMAIIIS?!? c’était bien marqué “matte” non ? » mais attendez un peu ! Déjà quelques minutes plus tard le rouge à lèvre devient légèrement satiné en séchant et au fil du temps le côté satiné s’estompe complètement et le rendu devient vraiment mat.

Attention si vous mettez trop de produit, le rendu restera satiné. Mais ne vous inquiétez pas, vu la pigmentation, il en faut vraiment très peu !

ultra-hd-matte-revlon-seduction-lenaelle

630 – Séduction – un très joli nude,  vous trouvez pas ? C’est une teinte très facile à porter, même si en règle générale, je ne prends pas vraiment le temps de me maquiller les yeux le matin, du coup pour les lèvres je préfère me tourner vers une couleur qui se voit un peu plus, plutôt que de les effacer avec une couleur nude. Mais j’adore cette couleur, voilà, je ne sais pas quoi dire de plus 😉

ultra-hd-matte-revlon-devotion-lenaelle

600 – Dévotion – ma couleur préférée, celle que je met le plus facilement car elle est très discrète si vous en mettez peu et rend vos lèvre vraiment canon. LA fameuse couleur “mes lèvres en mieux” qui varie du rose/nude – au rose vraiment rose en fonction de la lumière. Malgré ma trop grande collection de makeup, c’est vers ce produit là que je me tourne en ce moment le matin.

ultra-hd-matte-revlon-passion-lenaelle

635 – Passion – mon deuxième coup de coeur, parce que la couleur est vraiment très jolie, très opaque, et très facile à appliquer ! J’aime beaucoup les beaux rouges comme celui-ci, même si je dois avouer que j’ai quand même du mal à sortir cette couleur de mon tiroir tous les jours. Mais je la garde bien au chaud pour les occasions !

Et la tenue ? Rien d’extraordinaire, ils sont agréables à porter et tiennent très bien jusqu’à ce que vous passiez à table.. Mais je dois tout de même saluer le fait qu’il s’estompent joliment, il ne vous reste pas uniquement le contour des lèvres en fin de journée (on a toutes connues ça, non ?), mais juste une couleur très légère.

Pour conclure, j’aime beaucoup les textures mattes mais effectivement comme j’ai lu sur pas mal d’avis, ces rouges à lèvres ne sont pas COMPLETEMENT mats. Ils ont un léger côté satiné mais il est si subtil après avoir laissé sécher la matière encore une fois, que personnellement, je les considère comme étant mats.

Ultra HD Matte Lipcolor de Revlon : 12,90€ (disponible chez Monoprix)

Lénaëlle.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?