6   279
5   221
2   288
18   831
18   959
28   1231
11   902
11   758
Accueil » On my nails : Glory de Dior

On my nails : Glory de Dior

Premier post vernis sur le blog aujourd’hui, je vous présente ma dernière acquisition (qui date d’il y a quelques semaines déjà) : le Glory de Dior -numéro 660- ! Edition limitée il me semble, je ne sais pas si vous pourrez encore vous le procurer.

En tout cas, je n’ai pas commencé par une couleur facile à décrire (ni à prendre en photo). Glory varie selon l’angle et la lumière entre le rose et le coquelicot, il peut même parfois tirer vers un corail néon. La couleur est saturée, pop, parfaite pour ce printemps mais elle peut bien évidement se porter toute l’année, sympa aussi pour réveiller les jours un peu plus gris!

Je suis fan des vernis Dior, pour leur packaging hyper élégant, pas trop imposant ni trop petit, qui se range facilement, mais surtout leur pinceau à la forme parfaite : assez large et au bout légèrement arrondi, une facilité et un plaisir à appliquer. 2 couches ont suffit pour obtenir le résultat que vous voyez sur les photos, je n’ai pas mis de top coat pour que vous puissiez apercevoir la finition ultra brillante, à la limite de l’effet gel.
La tenue est vraiment très bonne, 5 jours facilement sur moi, je l’enlève uniquement parce que je n’aime pas la démarcation que fait mon ongle quand il repousse ou tout simplement pour le plaisir de changer de couleur!

Les vernis Dior sont disponibles chez Sephora (ICI)

Prix : 23,90€

Lénaëlle.

Partager:

2 Commentaires

  1. 3 juin 2015 / 16 h 20 min

    J’ai cette teinte aussi et je l’adore ! Et c’est vrai que la couleur varie selon l’angle mais tu le décrit très bien !
    Bisous bisous

    • lenaelle
      Auteur
      3 juin 2015 / 18 h 30 min

      Merci beaucoup pour ton commentaire ma belle ! Bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?