2   122
5   238
15   385
17   528
21   814
6   225
12   540
20   664
Accueil » Grey and black mood

Grey and black mood

Encore une tenue en noir et gris, décidément ! Ce look correspond totalement au genre de tenue que j’aime porter, chic mais décontracté. J’ai eu un gros coup de coeur pour ce blazer Zara à l’esprit un peu masculin. Je l’ai depuis quelques mois en noir, et j’ai craqué sur le gris pendant les dernières soldes. La matière de celui en gris gratte un peu contrairement au noir, mais j’adore sa coupe droite et longue. C’est une pièce hyper facile à porter et à associer. Personnellement, j’aimais bien l’idée du blazer associé à une pièce plus « agressive » comme cette jupe en jean déchirée, pour trancher le côté chic.

Et ces baskets, on en parle ? Je suis addict de la version “Internationalist” de Nike, mais celle-ci l’a largement détroné pour devenir ma paire de nike préférée ! Vous serez d’accord avec moi : rien de plus confortable que des baskets pour courir partout. Par contre je ne suis pas non plus adepte du total look sportswear, donc je casse toujours le style avec des pièces plus “féminines”.

La lumière au palais royal est vraiment incroyable, et ça tombe bien, car je viens de déménager juste à côté donc je risque d’y retourner régulièrement pour de nouveaux looks 😉

Veste : Zara (pris en taille S) ICI, en noir ICI

T-Shirt : Zara (pris en taille S) ICI

Jupe : Missguided (prise en taille M) ICI

Baskets : Nike ICI

Sac : Asos ICI

Montre : Kapten and son ICI

Bracelets : Les trouvailles d’Elsa ICI

Collier : Jenny & Jude ICI

Lénaëlle.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?