11   483
0   228
22   730
15   918
10   911
14   855
3   310
8   464
Accueil » Le trench parfait

Le trench parfait

L’automne est officiellement arrivé, avec ses couleurs et ses petits plaisirs : boire du chocolat chaud enroulé dans son plaid en pilou-pilou, c’est quand même assez cool. Et qui dit changement de saison dit aussi nouvelle occasion de refaire sa garde robe ! D’abord, j’ai commencé par me racheter un trench, indémodable, il passe avec tout et celui-ci a vraiment tous les critères que j’attends : il est ni trop court, ni trop long, très simple et le petit détail sympa se trouve aux niveau des manches avec son effet chemise quand vous les retroussez.

Puis je suis tombée amoureuse de la matière type suède, surement une des tendances de cet automne, je la retrouve partout dans les magasins, dans les vêtements mais aussi dans les sacs et chaussures, pour mon plus grand plaisir ! C’est une matière toute douce, hyper confortable, plutôt chaude, que l’on a pas besoin de repasser tout ça tout ça..

J’ai pris probablement les derniers rayons de soleil de cette année pour vous présenter cette nouvelle tenue qui sent bon l’automne, avec encore un peu de bronzage des seychelles 😉

Trench : Etam (ICI)

Robe : Bershka (ICI)

Chaussures : Converses

Sac : Souks de marrakech

Bracelet : Hipanema (ICI)

Montre : Kapten & Son (ICI)

Bague : Lunaticart (ICI) et Le manège à bijoux

Lunettes de soleil : Burberry

Lénaëlle.

Partager:

1 Commentaire

  1. Elodie.die
    25 octobre 2015 / 20 h 45 min

    Cette robe est tout simplement sublime !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?