4   202
15   363
17   517
19   799
6   222
12   530
20   659
10   546
Accueil » Working girl

Working girl

Le retour du soleil l’autre jour m’a donné envie de porter une tenue plus estivale. J’adore l’association jupe en cuir / chemise, je trouve que ces deux pièces vont tellement bien ensemble, et donnent ce côté “working girl”.
La jupe en cuir… un éternel recommencement sur ce blog ! j’aime toujours autant cette pièce. Elle apporte une touche sexy associée à un joli top mais peut aussi devenir plus “casual” avec un pull par exemple.

Niveau chaussures, j’aurais pu mettre des talons, pour accentuer le coté “working girl” mais j’ai préféré le confort des baskets. Et surtout celles-ci sont tellement confortables que je me crois dans des chaussons, c’est tellement agréable ! La chemise à rayures, facile à porter tous les jours, est une des pièces fortes du moment, à s’approprier dans toutes les occasions : avec un jean en journée et une jupe habillée le soir. Je l’ai choisi un peu sur-taillée, pour qu’elle soit bien loose.

Chemise : Bershka (prise en taille M) ICI

Jupe : Bershka (prise en taille M) ICI

Collant : Calzedonia ICI

Baskets : Asos ICI

Sac : Asos ICI

Montre : Kapten and son ICI

Bracelets : Tha-Maka ICI et Les trouvailles d’Elsa ICI

Collier : Tha-Maka ICI

Lénaëlle.

Partager:

2 Commentaires

  1. 28 mars 2017 / 12 h 16 min

    Coucou Lénaëlle. Très belle tenue, je n’aurai jamais pensé associer cette tenue avec des baskets mais je trouve que ça fait super bien. J’adore tes accessoires ainsi que la tenue complète, très belles photos. Merci pour ce jolie look que tu nous propose la. Kisss

    http://www.makeupandkiss.org

    • lenaelle
      Auteur
      30 mars 2017 / 20 h 06 min

      Merci beaucoup pour ton commentaire !
      À bientôt j’espère 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?